Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (pas de nom special pour ce sujet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin D.
Invité




(pas de nom special pour ce sujet) Empty
MessageSujet: (pas de nom special pour ce sujet)   (pas de nom special pour ce sujet) Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:46

bonjour a tous o cher membres de L'EDM

j'ai vu que vous aviez un nouveau membre (rubis), cet personne est mon ancien recruteur mais il a vendu nos coords a son ancienne alliance qui a été dissoute avec plusieurs probleme notament contre la CDO (classé dans le top 150) et un certain (ancien leader) thuderstruck

je voulais juste vous dire qu'il est normal que ma flotte lui rende visite juste un fois et j'espere que vous comprendrez mon geste

sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Celba Tiin

Celba Tiin


Nombre de messages : 43
Localisation : Valmont, en moselle...près du bitcherland...mais pas dedans non plus!
Date d'inscription : 06/09/2006

(pas de nom special pour ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: (pas de nom special pour ce sujet)   (pas de nom special pour ce sujet) Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:58

Euh, il risque pas de faire pareil avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin D.
Invité




(pas de nom special pour ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: (pas de nom special pour ce sujet)   (pas de nom special pour ce sujet) Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:14

si il a fait sa avec plusieurs alliance je vois pas ce qui l'empecherai de le refaire

ah oui aussi ne lui filer pas de poste a responsabilité il a eu l'audace de demander d'etre chef de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador

DarkVador


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

(pas de nom special pour ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: (pas de nom special pour ce sujet)   (pas de nom special pour ce sujet) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:11

encor merci pour ce ke tu a fait et peut tu nous donné lesnom de ses complices stp et on va se fair une joie de les detruire
amicalement kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pas de nom special pour ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: (pas de nom special pour ce sujet)   (pas de nom special pour ce sujet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(pas de nom special pour ce sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce :: Commerce exterieur-
Sauter vers: